forum test de wildy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LE STAFF ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Il autista

Il autista


information◁ messages : 57
◁ à Rome depuis : : 01/04/2013
My life

LE STAFF ◊ Empty
MessageSujet: LE STAFF ◊ LE STAFF ◊ EmptyJeu 18 Avr - 12:21


luckyslevin



astrid d'isanto Ҩ nom du perso Ҩ
« u.c baby ♥ »



Revenir en haut Aller en bas

La Guida

La Guida
Admin


information◁ messages : 73
◁ à Rome depuis : : 01/04/2013
My life

LE STAFF ◊ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ◊ LE STAFF ◊ EmptyJeu 18 Avr - 17:22


wild.hapiness



serena zoe mastriani Ҩ nom du perso Ҩ
« Bonjour tout le monde, moi c'est wild.hapiness mais on m'appelle aussi Angel plus souvent. Je suis au lycée, je suis tout le temps là, je suis une vraie chiasse qui adore discuter et dire n'importe quoi. J'aime bien raconter ma vie, celle de luckyslevin aussi parce que c'est ma meilleure amie, j'aime mettre des smileys partout LE STAFF ◊ 2716284193 LE STAFF ◊ 2213356042 (sauf dans les RP bien sûr). J'adore Rome et j'y ai été l'année dernière c'était magique LE STAFF ◊ 652526731 Sinon niveau musique, j'écoute absolument de tout, du rap, du r&b, du rock, de la pop, de la soul, du jazz, du zouk et j'en passe plein de style musicaux, ah ouais détail important, j'aime chanter sur la cb ou même être sur la cb. Sinon en série, j'adore OTH, VM, PLL, TW, TVD, Awkward, TBBT, 90210, Grimm, CM, et j'en passe plein encore, je suis une vraie série addict. Je ne suis pas du genre à mordre les membres, non je l'aime trop puis la chair virtuel, c'est pas bon What a Face On est sympa mais faut pas nous chauffer avec Astrid. On vous aime tous et on a hâte que vous nous rejoignez. ♥ »



Revenir en haut Aller en bas
https://romadiventafolle.forumactif.org
 

LE STAFF ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANDO ROMA DIVENTA FOLLE :: All'Inizio :: La base dal forum-