forum test de wildy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) O'DONOGHUE - Non sérieux. On évite de tomber amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



information◁ messages : 26
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
Age : 24
My life

MessageSujet: (M) O'DONOGHUE - Non sérieux. On évite de tomber amoureux ? Sam 20 Avr - 17:42


Matthew Scott
AGE ◊ 25 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ◊ En France ; NATIONALITE ◊ Français ; STATUT CIVIL ◊ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◊ écrire ici ; GROUPE ◊ écrire ici ; AVATAR ◊ Colin O'Donoghue


Informazioni Essentiali
Matt est né en France - Il a pas mal de famille en Italie et y passait souvent ses vacances - Il est né dans une famille aisé - Son enfance/son adolesnce est totalement libre - C'est quelqu'un d'extraverti mais qui est très méfiant - Il est intelligent - Les études ou le job est au choix - Il voulait se débrouiller tout seul c'est pour ça qu'il a du prendre un colocataire (Khalee') pour payer son appartement - C'est un bon fêtard mais il sait avoir la tête sur les épaules - C'est un grand charmeur mais il s'attache très rarement et en général dans ce cas-là la fille n'est pas disponible.



Questa storia magica
Khaleesi Carter ft Nina Dobrev × Quel surprise lorsqu'un matin il y a un mois une jeune femme plutôt jolie frappa à la porte de son appartement en lui demandant si c'était bien lui qui avait posté cette annonce. Ni une ni deux la jeune demoiselle visita l'appart... Deux heures plus tard elle emménageait. les débuts furent... compliqué ! Chacun avait sa façon de faire et son caractère mais bientôt ce ne fut que fou rire et concours de celui qui allait emmerder le plus l'autre. Le courant passait bien entre eux. Pourtant il y a quelques jours, ils ont décidés de faire une fête dans leur appartement. Rien de surprenant. Mais alors que les invités commençaient à partir... Ils se sont embrassés. Quelque chose de fort. Sauf que Khalee est fiancée. Un problème de taille. Depuis tous les deux font comme si rien ne s'était passé mais leur complicité va en souffrir. Il faudra faire un choix.





Dernière édition par Khaleesi A. Carter le Sam 20 Avr - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



information◁ messages : 26
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
Age : 24
My life

MessageSujet: Re: (M) O'DONOGHUE - Non sérieux. On évite de tomber amoureux ? Sam 20 Avr - 17:44


A te l'artista
Merci de vous intéresser à mon scenario. Je suppose que si vous êtes en train de jeter un petit coup d'oeil à mon blabla c'est qu'il vous intéresse. Laissez moi vous convaincre

Avatar - Colin représente parfaitement ce que je veux pour Matt mais je suis prête à faire des efforts. Je me laisse quand même le droit de refuser. N'hésitez pas à me faire des propositions !

Nom & Prénom - Totalement négociable.

Activité - Je ne demande pas une activité ou un nombre de lignes minimum. C'est un personnage important alors j'aimerais que la personne ne me laisse pas tomber une semaine plus tard.

Liens - Le lien est bien entendu sur le coup un lien d'attirance. Matthew et Khaleesi sont attirés l'un envers l'autre. Pour la jeune femme est fiancée ce qui les freine tous les deux. Je ne sais pas encore ce qui adviendra par la suite mais attendez vous à du rebondissement !

Autres - Si vous prenez mon scénario, je promets de vous couvrir de cadeaux, chocolat et de vous étouffer sous une tonne de câlin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) O'DONOGHUE - Non sérieux. On évite de tomber amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANDO ROMA DIVENTA FOLLE :: All'Inizio :: Tu vuoi fare l'americano ma si' nato in Italy !-