forum test de wildy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eliott | On ne vit qu'une seule fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Eliott Lockart

B. Eliott Lockart


information◁ messages : 16
◁ à Rome depuis : : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : En bonne compagnie
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyDim 21 Avr - 7:58


Benjamin Eliott Lockart
AGE ◊ 20 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ 11 septembre ; LIEU DE NAISSANCE ◊ Londres ; NATIONALITE ◊ anglais ; STATUT CIVIL ◊ divorcé ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ bisexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◊ étudiant en commerce ; GROUPE ◊ Chi scrive sui muri ; AVATAR ◊ Colton Haynes


Voglio sapere tutto di te
QCM baby. On voudrait savoir de quel genre tu es.
1- Qu'est-ce que tu penses de la collocation ?
b) Non mais quand t'es avec des têtes de cons vaut mieux pas en faire.

2- Que penses-tu de Rome ?
d) Bah.. c'est une ville quoi.

3- Le matin tu es du genre :
b) Tu grognes après le reveil et tu lui balances ton oreiller

4- Tu manges quoi dans la journée ?
a) Que des cochonneries, faut en profiter, je prends pas un gramme.

5- Pour toi la fête c'est :
b) De temps en temps quand ça te pique, histoire de décompresser.

6- L'amour, c'est quoi pour toi ?
b) L'amour ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis qu'on m'a brisé le coeur.


7- Tu définis comment ton bonheur ?
d) Tout.. mais pas ma vie à l'heure actuelle.




La parte dall' autore
Ben .. moi c'est Lison. J'ai 15 ans. Hmm ... Que dire ? J'aime les spaghettis comme les italiens. J'aime les glaces à la tarte de myrtilles (ouais ça existe What a Face). J'aime les oréo ... Bon faut que j’arrête de parler de nourriture après je vais me faire une mauvaise image Arrow Mmmh ... J'aime les grandes villes et mon rêve est de partir à New-York ou à Londres. Bon bah sinon ... Je sais pas quoi dire d'autres Rolling Eyes A si je fais du rp depuis plus de deux ans et puis voilà ! Very Happy





Dernière édition par B. Eliott Lockart le Dim 21 Avr - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Eliott Lockart

B. Eliott Lockart


information◁ messages : 16
◁ à Rome depuis : : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : En bonne compagnie
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyDim 21 Avr - 7:59


Raccontami la tua storia
Assis sur mon lit, je regardais ma chambre qui était dans un piteux état. Je ne l'avais pas rangé depuis bien trop longtemps. Comme beaucoup de personnes je me mis en tête de la ranger aujourd'hui et maintenant ... Je mis la musique à fond, autant en profiter j'étais le seul à habiter dans cet appart. Ah de la bonne musique, enfin ! Je me dirigea vers mon bureau où je poussa tout pour faire de la place. Oui, pour moi c'était une des meilleures méthodes pour ranger. Je pris deux trois habits que je plia, puis rangea dans mon armoire. Je fis mon lit en vitesse, le borda correctement. J'ouvris ma fenêtre et m'attaqua à ma table de nuit. J'ouvris le tiroir principale et tomba sur une espèce de vieux livre. C'était mon album. Le truc que faisait ma mère quand j'étais encore avec elle à Londres. Je souris en le voyant. Je m'assis sur mon lit et mis mon album sur mes genoux. Je le dépoussiéra rapidement d'un simple coup de main puis l'ouvrit.

La première photo que je vu était celle avec mon cousin et moi. On était petit. On avait une maison en bois devant nous. Une maison fait en quapla. Elle ne ressemblait à rien, mais nos têtes de vainqueur me faisaient comprendre qu'à seulement six ans, j'étais heureux de cette maison. Cette photo me fit rire, puis je tourna mon regard vers une photo de l'autre page. J'avais toujours six ans et j'étais sur les genoux de mon père. Il me donnait la main tout en me souriant. Je ne me souvenais pas de ce moment, mais maintenant je comprenais pourquoi il était si proche de moi à l'époque. Il venait de développer le sida et il savait qu'il était condamné. Il était mort deux ans après dans d'atroce souffrance. Je n'avais pas compris. Je pensais qu'il allait se réveiller, mais il ne l'a jamais fait. Il est juste mort d'une crise cardiaque sous mes yeux de petit garçon de huit ans.

Je tourna deux-trois pages. Sur les photos j'avais déjà quinze ans. J'étais en photo avec toutes mes petites-copines. Déjà au collège, j'étais un grand séducteur. Comme mon défunt père. Je pouvais aussi voir sur d'autres images les photos de vacances. J'avais beaucoup d'argent grâce à la marque de vêtement de ma mère. J'avais donc visité beaucoup de pays.

Plus je tournais les pages, plus je redoutais le moment où j'allais tomber sur elle ... Je me figea en la voyant sur une photo en compagnie de ma mère. Ma copine ... ma femme. Elle s'appelait Leila Riviera. Une italienne de souche. Une ravissante italienne. J'étais tombé sous son charme lors de l'été 2009. Avec elle, j'étais parti à Las Vegas, où je m'étais marié avec sous l'influence de l'alcool. On avait décidé de rester ensemble. Puis je suis réellement tombé amoureux d'elle. Un amour puissant et douloureux. A chaque fois que je la voyait avec un autre mec je me faisais des idées. Je lui faisais des crises. Il y a, à peine un an, lors d'une de nos disputes, elle m'a annoncé qu'elle m'avait vraiment trompé avec un homme. Et qu'elle en était tombée amoureuse.

Je claqua l'album et le rangea dans le tiroir. Le souvenir de la femme qui avait fait battre mon coeur pendant trois ans venaient de me bouleverser. Notre divorce avait été signé il y a plusieurs mois et depuis je n'ai plus eu de nouvelles. Maintenant je me concentre sur mes études d'architecte. D'ailleurs j'ai quitté ma ville natale il y a deux ans pour faire mes études ici, à Rome. Quant aux filles, j'accumule les conquêtes et j'essaye de ne plus ressentir le moindre sentiment pour l'une d'elle.






Dernière édition par B. Eliott Lockart le Lun 22 Avr - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nicola R. Difendi

Nicola R. Difendi


information◁ messages : 20
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyDim 21 Avr - 8:10

Bienvenue parmi nous ! Eliott | On ne vit qu'une seule fois  700091032
Revenir en haut Aller en bas

S. Zoé Mastriani

S. Zoé Mastriani


information◁ messages : 59
◁ à Rome depuis : : 18/04/2013
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyDim 21 Avr - 8:12

HAYNES Eliott | On ne vit qu'une seule fois  2716284193 Eliott | On ne vit qu'une seule fois  2213356042 Eliott | On ne vit qu'une seule fois  725314879 Eliott | On ne vit qu'une seule fois  1580041845
Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription Eliott | On ne vit qu'une seule fois  652526731
Revenir en haut Aller en bas

A. Zara-Sibilla De Luca

A. Zara-Sibilla De Luca


information◁ messages : 23
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyDim 21 Avr - 9:15

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche Very Happy

xo, Z-S.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid D'Isanto

Astrid D'Isanto


information◁ messages : 47
◁ à Rome depuis : : 16/04/2013
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyDim 21 Avr - 11:45

HAYNES Eliott | On ne vit qu'une seule fois  1580041845
bienvenue parmi nous I love you
merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas

B. Eliott Lockart

B. Eliott Lockart


information◁ messages : 16
◁ à Rome depuis : : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : En bonne compagnie
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyLun 22 Avr - 15:30

Merci I love you

J'ai fini ma fiche ! Eliott | On ne vit qu'une seule fois  2213356042
Revenir en haut Aller en bas

S. Zoé Mastriani

S. Zoé Mastriani


information◁ messages : 59
◁ à Rome depuis : : 18/04/2013
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyLun 22 Avr - 16:15

Je te valide Eliott | On ne vit qu'une seule fois  2716284193
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Eliott Lockart

B. Eliott Lockart


information◁ messages : 16
◁ à Rome depuis : : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : En bonne compagnie
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  EmptyLun 22 Avr - 17:39

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


information
My life

Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty
MessageSujet: Re: Eliott | On ne vit qu'une seule fois Eliott | On ne vit qu'une seule fois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott | On ne vit qu'une seule fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott ♦ Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANDO ROMA DIVENTA FOLLE :: All'Inizio :: Polizia Nationale, Buongiorno :: Bienvenuti a Roma-