forum test de wildy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 GOSSIP GIRL THE RETURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Guida

La Guida
Admin


information◁ messages : 73
◁ à Rome depuis : : 01/04/2013
My life

GOSSIP GIRL THE RETURN Empty
MessageSujet: GOSSIP GIRL THE RETURN GOSSIP GIRL THE RETURN EmptyMar 23 Avr - 10:03





Coucou mes new yorkais ! Après déjà deux ans de bon et loyaux service, et deux mois de vacances bien mérités! Votre gossip Girl Nationale est de retour, pour le meilleur et surtout pour le pire, le pire pour vous mes chéris ! Je suis à l'affût de vos moindres fait et gestes bien évidement. Les King et Queens de Manhattan sont toujours mes cibles préférées ! Mais sans oublier les petits nouveaux, ceux qui sèment la pagaille dans New York, je parle évidement de nos GGGB. Cette guerre sans merci qui se déroule depuis maintenant un peu plus de six mois. Et oui, mes chéris, rien de nouveau sous le soleil New Yorkais! Bien sûr je ne laisse personne tranquille, même vous petit east & west siders vous n'y échapperez pas! Je suis toujours là je sais tout je vois tout, et maintenant que la rentrée va recommencer, j'attends le moindre faux pas de votre part et vous serez dans la minute affiché son mon blog si prestigieux.
N'oubliez pas Gossip Girl est partout, elle voit tout, elle sait tout, elle dit tout.

XOXO Gossip Girl.

GOSSIP GIRL THE RETURN Scaled.php?server=809&filename=gg2 GOSSIP GIRL THE RETURN Scaled.php?server=809&filename=gg2

Revenir en haut Aller en bas
https://romadiventafolle.forumactif.org
 

GOSSIP GIRL THE RETURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICO + This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANDO ROMA DIVENTA FOLLE :: All'Inizio :: Amministrazione :: Buongiorno Amico :: Fiche des partenariats-