forum test de wildy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erica Auditoré

Erica Auditoré


information◁ messages : 30
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
My life

(F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour Empty
MessageSujet: (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour EmptySam 20 Avr - 17:49


Alicia Auditoré
AGE ◊ 21 Ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ 25 Mars 1992 ; LIEU DE NAISSANCE ◊ Rome ; NATIONALITE ◊ Italienne ; STATUT CIVIL ◊ En couple libre ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ Bisexuelle ou Lesbienne ; EMPLOI/ÉTUDES ◊ Mannequin ; GROUPE ◊ Chi beve un bicchiere ; AVATAR ◊ Shay Mitchell


Informazioni Essentiali
Dis nous, tout sur le personnage. Son caractère, les points important à respecter dans son histoire. Tu gère cette partie comme tu veux (:




Questa storia magica
nom prénom ft avatar × ici tu décris un peu ta vie avec le personnage. Ce qu'il t'apporte, pourquoi vous vous kiffez tellement.. ou pas d'ailleurs. Enfin bref, t'es complètement libre, tu peux faire un RP, écrire juste le lien, tu es complètement libre, on impose rien ici. (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour 2213356042





Dernière édition par Erica Auditoré le Sam 20 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erica Auditoré

Erica Auditoré


information◁ messages : 30
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
My life

(F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour Empty
MessageSujet: Re: (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour EmptySam 20 Avr - 17:50


A te l'artista
A toi, tu dis tes exigences, ce que tu attends de ce personnage, la partie t'es entièrement dédiée. Fais-toi plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Erica Auditoré

Erica Auditoré


information◁ messages : 30
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
My life

(F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour Empty
MessageSujet: Re: (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour EmptySam 20 Avr - 17:51

En construction
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


information
My life

(F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour Empty
MessageSujet: Re: (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour (F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F)Shay Mitchell- Ma jumelle d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANDO ROMA DIVENTA FOLLE :: All'Inizio :: Tu vuoi fare l'americano ma si' nato in Italy !-