forum test de wildy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor K. Oliver

Taylor K. Oliver


information◁ messages : 27
◁ à Rome depuis : : 23/04/2013
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] EmptyMer 24 Avr - 0:53


Taylor Katniss Oliver
AGE ◊ 18 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊14 février 1995 ; LIEU DE NAISSANCE ◊ Los Angeles ; NATIONALITE ◊ américaine ; STATUT CIVIL ◊ célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétéro; ; EMPLOI/ÉTUDES ◊ étudiante en art ; GROUPE ◊chi scrive sui muri; AVATAR ◊Holland Roden


Voglio sapere tutto di te
QCM baby. On voudrait savoir de quel genre tu es.
1- Qu'est-ce que tu penses de la collocation ?
a) Franchement, c'est trop bien. C'est toujours les jours la fête. Yolo les amis.
b) Non mais quand t'es avec des têtes de cons vaut mieux pas en faire.
c) La collocation ? C'est quoi ça ?


2- Que penses-tu de Rome ?
a) J'y habite depuis des années et ça me fait ni chaud, ni froid.
b) Franchement, j'ai des étoiles plein les yeux, comment c'est trop magnifique.
c) Je veux me casser.. J'en ai marre, y'a encore un mec qui vient de me voler mon sac
d) Bah.. c'est une ville quoi.

3- Le matin tu es du genre :
a) Reveil en douceur, tout de suite enclin à aller prendre le petit dej et partir.
b) Tu grognes après le reveil et tu lui balances ton oreiller
c) Tu te fais réveiller par tes gosses parce qu'ils veulent bouffer
d) On te balance de l'eau parce qu'à 14h00 tu dormirais encore
e) Le matin ? Connais pas. Ca fait longtemps qu'on est séparé.

4- Tu manges quoi dans la journée ?
a) Que des cochonneries, faut en profiter, je prends pas un gramme.
b) Que du Bio, franchement, c'est plus sain pour mon coeur

c) Normalement, mais c'est quoi cette question ?

5- Pour toi la fête c'est :
a) Tout le temps, on s'en fout qu'il y ai cours ou boulot demain
b) De temps en temps quand ça te pique, histoire de décompresser.
c) Fête ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis qu'il y a les gamins ou les cours.

6- L'amour, c'est quoi pour toi ?
a) Quelque chose de magique, de fort et d'unique. Un sentiments puissant et indéfinissable.
b) L'amour ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis qu'on m'a brisé le coeur.
c) Désolé, je préfère m'amuser, se contenter d'une seule personne, non merci.

d) L'amour ? Jamais entendu parler.

7- Tu définis comment ton bonheur ?
a) Modèle classique : Les enfants, mon mari/ma femme, une belle voiture, une belle maison, un jardin et un chien
b) La réussite dans mon travail, que je devienne connue et admiré de tous.

c) La vie sans prise de tête, la fête tout le temps
d) Tout.. mais pas ma vie à l'heure actuelle.




La parte dall' autore
L'endroit qui est terrorisant non??? Non du tout, alors moi c'est Sweetheart, ou Del c'est comme vous préférez. Je suis Belge, et mon âge pour vous le situez sans le citer pour éviter de faire peur, je n'ai plus assez de doigts ni d'orteils pour vous le dire... A côté de ça, je suis une folle du rpg, ça va vite se voir, et aussi je suis une fana des séries genre Vampire diaries, Gossip Girl, Supernatural, Teen Wolf... J'adore faire de l'équitation et de la danse. Si vous voulez encore en savoir n'hésitez pas à me harcelez de MP .





Dernière édition par Taylor K. Oliver le Mer 24 Avr - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taylor K. Oliver

Taylor K. Oliver


information◁ messages : 27
◁ à Rome depuis : : 23/04/2013
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] EmptyMer 24 Avr - 0:55


Raccontami la tua storia





Une histoire banale, enfin pas si banale que,ça, j'étais en cours de français et il fallait que j'écrive un essai racontant un peu ma vie, c'était bien évidemment personnel, le professeur voulait que ça soit un écrit parfait, il n'allait pas avoir de mal de ce côté là, tout simplement mon père parlait couramment le français pour son boulot, du coup,je le parlais bien, et je m'entrainais souvent avec lui. Bien que ce devoir n'allait pas faire remonter que de merveilleuses choses en moi, mais de temps en temps extérioriser ce qu'on a au fond de soi fait du bien. Je savais parfaitement bien que c'était entre de bonnes mains pour avoir une bonne côte.
Je pris une double feuille, et je m'installais à mon bureau petit fond de musique derrière moi, et c'était parti.


«  Il était une fois... Non plus sérieusement je n'ai pas une histoire de princesse du tout, loin de là. Je suis née à Los Angeles le 14 février 1996 , oui le jour de la fête des amoureux, je n'ai pas voulu attendre plus longtemps bien au chaud, je voulais être le petit cadeau , le fruit de l'amour de mon papa et de ma maman.
Il parait que mon papa était stressé comme jamais, qu'arrivé dans la salle d'accouchement quand il a vu tout le matériel et le sang, qu'il est tombé dans les pommes, petite anecdote que ma maman aurait souvent raconté il parait. Ce jour là, je suis arrivée un petit bébé tout mignon avec de petits cheveux tout blond, que mes parents appelèrent Taylor Katniss Oliver , je peux confirmer que mes parents avaient un goût pour l'originalité..

Je fus une petite poupée chérie gatée évidemment, bien que mes parents voulèrent m'offrir de la compagnie, j'étais à peine âgée d'un an, que ma petite maman eut un autre bébé un petit Andrew, aussi blond que moi, tellement mignon.
Enfin à un an, les seuls souvenirs qu'il y a ce sont des photos évidemment.
Jusqu'à l'âge de 8 ans je ne peux pas dire que ma vie aie été la pire vraiment. Nous n'étions pas dans le besoin nous avions même la chance que notre papa gagnait vraiment bien sa vie comme PDG dans une grosse boîte de commerce.

C'est évidemment à l'âge de 8 ans que nous avons déménager pour New York, une gros changement allait nous attendre , mon papa venait d'acheter une boite, pour se mettre à son compte, il était un dingue de réussite, en même temps je pouvais le comprendre, ce besoin de réussite je sais de qui je le tiens.
Notre nouvelle vie, et surtout un gros changement pour nous, mon frère et moi nous allions donc aller dans une nouvelle école... Il était tout stressé le pauvre, mais bon je ne comptais pas le laisser tomber, on était si fusionnelle, parfois on pouvait nous confondre avec des jumeaux mais non non, je suis quand même agée d'un an de plus...
Tout ce passait bien, une vie de princesse, vraiment, rien ne pouvait venir perturber tout ça, j'avais tout ce que je désirais...

Mais deux après notre installation à New York, la vie à la maison était devenue assez compliquée, mon père rentrait de plus en plus tard, il n'arrêtait pas de se disputer avec ma maman et tout, ils voulaient nous préserver, mais je n'étais pas bête, quand deux personnes se disputent c'est que quelque chose ne va pas... Et effectivement, mes parents allaient divorcer ma maman était tombée sur mon père avec une femme, sa maitresse comme on appelle ça.. Et ce fut le début d'un merveilleux compte de fée... Mes parents ne savaient pas ce qu'ils voulaient, ma mère voulait nous garder mon frère et moi, mon père la même chose. Je savais pourtant que ma maman, n'avait pas autant de revenu que mon père pour réussir à gérer les avocats, car ce n'était pas vraiment gratuit.

Un jour ma mère est arrivée chez nous en me disant de prendre ma veste et qu'on partait, je ne fis pas attention à tout ça mais dans sa voiture, qui nous emmenait vers l'aéroport de la ville, elle m'expliqua qu'elle avait perdu... Je ne comprenais pas tout, mais je fis une crise de larmes lorsqu'elle m'apprit que je n'allais jamais revoir mon petit frère qui lui allait rester avec mon papa car ce dernier n'ayant pas voulu faire plaisir à son ex femme.
Ma maman venait de décider de rentrer en Italie, à Rome même, ville d'où elle était originaire et qu'elle avait quitter pour les beaux yeux de mon père. Une nouvelle page du livre de ma vie allait se tourner, c'est tout de même énorme quand on est âgé de 10 ans

Mon petit frère, mon double car oui c'était bien ça mon double... Je suis agée aujourd'hui de 18 ans , cela fait neuf ans que je suis dans le West side, tout se passe bien , ma maman a refait sa vie avec un homme qui est vraiment gentil, il m'a tout de suite accepté, et je l'appelle papa, mais quelque chose me manque, Samuel, je n'ai jamais plus eu de nouvelle , tout ce qu'il me reste c'est une petite photo de nous à l'âge de 5 ans sur un poney.. J'espère tout au moins qu'il allait bien de l'autre côté de la ville et qu'il ne m'a pas oubliée.... »


Je terminais mon devoir, en larmes, c''était toujours une douleur de parler de lui, mais de temps en temps ça me faisait du bien d'en parler...
Je regardais l'heure 2h du matin, olala, il fallait que je me couche rapidement, car j'avais sport pour commencer la journée, .




Dernière édition par Taylor K. Oliver le Mer 24 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi A. Carter

Khaleesi A. Carter


information◁ messages : 26
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
Age : 30
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] EmptyMer 24 Avr - 7:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Zoé Mastriani

S. Zoé Mastriani


information◁ messages : 59
◁ à Rome depuis : : 18/04/2013
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] EmptyMer 24 Avr - 8:11

    Bienvenue & Bonne continuation pour la suite Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] 2716284193
    Merci de ton inscription I love you Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] 2213356042 Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] 652526731
    Holland te va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A. Zara-Sibilla De Luca

A. Zara-Sibilla De Luca


information◁ messages : 23
◁ à Rome depuis : : 20/04/2013
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] EmptyMer 24 Avr - 8:51

Bienvenue sur le forum (:

xo, Z-S.
Revenir en haut Aller en bas

B. Eliott Lockart

B. Eliott Lockart


information◁ messages : 16
◁ à Rome depuis : : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : En bonne compagnie
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] EmptyMer 24 Avr - 10:03

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] 2716284193
Revenir en haut Aller en bas

Taylor K. Oliver

Taylor K. Oliver


information◁ messages : 27
◁ à Rome depuis : : 23/04/2013
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] EmptyMer 24 Avr - 19:13

Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

S. Zoé Mastriani

S. Zoé Mastriani


information◁ messages : 59
◁ à Rome depuis : : 18/04/2013
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] EmptyMer 24 Avr - 22:07

j'te valide (:
Bon jeu parmi nous Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] 2716284193
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


information
My life

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor ~La vie est nulle sans bulle [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANDO ROMA DIVENTA FOLLE :: All'Inizio :: Polizia Nationale, Buongiorno :: Bienvenuti a Roma-